Desirial Vivacy

Desirial Vivacy

DESIRIAL Vivacy

DESIRIAL Vivacy: UNE INNOVATION DANS L’ESTHETIQUE ET GYNECOLOGIE fONCTIONNELLE

Les Laboratoires VIVACY diversifient leur activité : ils créent l’événement avec la gamme DESIRIAL, le premier acide hyaluronique injectable biodégradable entièrement dédié à l’intimité de la femme. Durant le processus de vieillissement, les tissus formant la région vulvaire subissent une transformation pouvant aboutir à des lésions de la muqueuse. Après la ménopause, certaines zones s’atrophient ce qui entraine une sensation de sécheresse qui peut s’avérer extrêmement gênante dans la vie quotidienne. Présenté en janvier dernier lors du congrès de l’IMCAS à Paris, DESIRIAL Vivacy s’impose aujourd’hui comme une nouvelle alternative thérapeutique en Gynécologie et Chirurgie Plastique. Cette gamme de produits est disponible en deux formulations, l’une spécifiquement destinée à régénérer le trophisme vulvo-vaginal chez la femme adulte (DESIRIAL)

Desirial Vivacy

Une véritable innovation INTIME POUR LA SANTÉ DES FEMMES

DESIRIAL Vivacy est le premier gel à base d’acide hyaluronique antioxydant spécialement formulé pour préserver la santé intime des femmes.

Entièrement dédié à la santé intime des femmes, DESIRIAL solution de viscosupplément développé par les Laboratoires Vivacy ouvre de nouvelles options de traitement en gynécologie et intime chirurgie plastique.

Jusqu’à 80% des femmes qui entrent dans la ménopause sont touchés par la sécheresse vaginale et environ 50% des femmes qui terminent la ménopause continuent de subir la sécheresse vaginale.

Vaginale et / ou la sécheresse de la vulve peuvent affecter les femmes à une période de leur vie, que ce soit iatrogène d’origine (par exemple l’isotrétinoïne, les antidépresseurs tricycliques, neuroleptiques, etc), ou liés à la ménopause, en particulier en l’absence de traitement hormonal substitutif (THS ).

Au cours de la ménopause, on observe une diminution de la sécrétion d’œstrogènes, ce qui a un effet sur les fibroblastes, et conduit à une hypotrophie progressive du derme avec l’aplatissement de la jonction dermo-épidermique:

  • La muqueuse vaginale devient sèche (le tissu conjonctif a moins de vascularisation, est moins hydraté et devient plus mince), tout comme l’ensemble de la peau. Les cellules glandulaires se nutrition deviennent moins atrophique et commencent à mal fonctionner.
  • La peau perd de son élasticité. Les fibres de collagène et d’élastine dégénèrent et baisse, les fibroblastes deviennent hypoactif et collagène de type III augmente au détriment de la collagène de type I.

En conséquence, la sécheresse de la peau, la perte d’élasticité, la flaccidité et la fragilité apparaissent. Les niveaux d’oestrogène baisse (liées à la ménopause) conduit à des grandes lèvres hypotrophie, caractérisé également par la sécheresse de la vulve.

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Desirial Vivacy”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Besoin d'aide ? Contactez-nous Laisser un avis

Catégories : ,

Tags : , ,