Skin Active Firming Neck Cream

Skin Active Firming Neck Cream

43.00 

Skin Active Firming Neck Cream

Skin Active Firming Neck Cream est une crème pour le cou de haute résistance qui cible tous les signes de vieillissement et les dommages des rayons UV. Skin Active Firming Neck Cream favorise la production de collagène et l'acide hyaluronique permet de remplir les rides du cou et raffermir la peau.

Formulé avec NeoGlucosamine®, NeoCitrate ™, Acide Pro-Amino, Extrait de Cellule Souche de pomme et de vitamine E, Skin Active Firming Neck Cream pour le Visage se concentre sur l'inversion de tous les signes de vieillissement sur le cou et le décolleté. NeoGlucosamine® et NeoCitrate ™, qui ont fait leurs preuves cliniquement, sont capables de gonfler les rides et les lignes grâce à la synthèse de l'acide hyaluronique et du collagène, ce qui rétablit la jeunesse de la peau. En outre, NeoGlucosamine® aide à créer une structure de la peau de soutien et réduit la décoloration et les taches de vieillesse dans le cou. Stimulé avec Pro-Amino Acid, il aide à stimuler la production de pro-collagène dans les couches profondes de la peau, assurant l'inversion de la formation de rides.

Cette puissante crème Skin Active Firming Neck Cream est enrichie d'extrait de cellules souches de pomme pour aider à protéger la longévité des cellules de la peau, aidant votre peau à rajeunir.

Description Skin Active Firming Neck Cream

Volume

80 grammes

Indications

Appliquer sur la peau propre du cou et du décolleté deux fois par jour. Masser doucement avec de longs mouvements vers le haut.

Skin Active Firming Neck Cream est un anti-âge avancé et complet qui cible tous les signes visibles de vieillissement grâce à des technologies de pointe.

Les effets du vieillissement sur la peau sont multiples:
Des rides, des décolorations et des affaissement. C’est pourquoi le Skin Active Firming Neck Cream le système actif combine des ingrédients actifs qui travaillent en synergie dans toutes les couches de la peau pour aider à réduire les signes visibles du vieillissement.

Ces puissants SynerG de Skin Active Firming Neck Cream permettent de stimuler le renouvellement cellulaire, le collagène et ainsi protéger votre peau contre les dommages oxydatifs.

Les rides sont ainsi lissées de l’intérieur vers l’extérieur. La peau semble plus saine, plus ferme et plus jeune.

NeoStrata Skin Active Firming Neck Cream est un système de soins anti-vieillissement de la peau de haute performance.

La première chose que nous avons à dire à propos de cet hydratant de NeoStrata est que vous n’avez pas besoin d’une crème pour le cou séparée! L’idée entière est ridicule! Quel est le prochain produit distinct pour vos cuisses ou vos bras?

Dans le monde réel, par opposition au monde fantastique de la publicité cosmétique, ce qui est bon pour le traitement de la peau sèche ou des signes de vieillissement sur votre visage, ou ailleurs sur votre corps, est également bon pour votre cou. Il n’y a rien sur la peau sous votre menton qui nécessite des ingrédients différents de ceux sur votre visage, et il n’y a pas un lambeau de recherche à l’effet contraire. Un hydratant bien formulé (et pendant la journée, un FPS 20 ou plus), ainsi que d’autres produits bénéfiques pour la peau comme les exfoliants et les concentrés de vitamine C, peuvent et doivent être appliqués sur le cou aussi!

Quant à cette crème parfumée au cou: elle a de bonnes qualités mais ne peut tout simplement pas être à la hauteur de ses prétentions. NeoStrata utilise des termes comme «NeoCitrate» et «NeoGlucosamine» pour donner l’impression que cet hydratant a des qualités de pointe, affirmant que ces composants peuvent aider à stimuler le collagène profondément dans les couches de la peau. Bien que certains des ingrédients de cette crème puissent stimuler la production de collagène, ils ne sont pas meilleurs que de nombreux autres ingrédients stimulant le collagène. Quoiqu’il en soit, la stimulation du collagène n’aide pas à relâcher la peau sur le cou. Ce qui provoque la chute de la peau du cou a beaucoup plus à voir avec la perte d’élastine, le relâchement musculaire et le manque de soutien osseux que tout ce qui a trait au collagène.

La force de cette crème réside dans la quantité d’émollients et d’ingrédients réparateurs pour la peau qu’elle contient, ce qui signifie qu’elle fonctionne bien comme hydratant de base pour les peaux normales à sèches. Votre peau va certainement se sentir plus lisse après l’utilisation.

Le problème est que cela se positionne comme un produit anti-âge, et pourtant manque de certains des ingrédients les plus sophistiqués qui luttent contre les signes du vieillissement. Seule une poignée d’antioxydants sont inclus, et ceux qui sont présents ne sont pas si impressionnants. De plus, si vous envisagiez de l’utiliser pendant la journée, le manque de FPS pour lutter contre les rayons UV nocifs du soleil est un problème sérieux, car les dommages causés par le soleil sont la principale cause du vieillissement, y compris le relâchement de la peau. Voir plus d’informations pour plus de détails sur les produits qui peuvent vraiment aider à donner à votre peau un lifting jeune!

Alors que cette crème pour le cou est bon pour l’hydratation de votre peau, il existe de bien meilleures crèmes pour prévenir les signes du vieillissement, y compris ceux qui coûtent beaucoup moins cher que celui-ci. Vous pouvez trouver beaucoup d’entre eux sur notre liste des meilleurs hydratants.

Résumé
Notes
1star1star1star1star1star
Note globale
5 based on 1 votes
Laboratoire
Neostrata
Produit
Skin Active Firming Neck Cream
Prix
EUR 43
Disponible
Available in Stock

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Skin Active Firming Neck Cream”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Besoin d'aide ? Contactez-nous Laisser un avis

Categorie :